Le terrorisme est islamique, la guerre est culturelle


"Attentats de Barcelone : la soeur d'un terroriste appelle à la paix"...



... se réjouit-on sur France Info. Ben, tiens : je vous l'avais bien dit que l'islam était une religion de paix ! La preuve en images et à vivre en direct : elle pleure devant toute l'Espagne, c'est vous dire si elle regrette l'impatience de son garnement de frère. Que d'émotion, mon dieu ! Le vivre ensemble en frémit de bien-être. 

Bon, bien sûr, à l'image, il y a un détail qui décoiffe : la tenue de la sœurette. Rien ne dépasse, l'étape au dessus, c'est la burqa. 

Double message donc : la violence islamiste est une horreur pour l'occident et une erreur pour les vrais musulmans. Pourquoi tendre le bâton pour se faire battre ici et ailleurs ? C'est contre-productif. Pour récupérer Al Andalous, nul besoin de violence : rien ne sert de mourir, il faut partir à point. Et c'est bien parti du côté des ventres, en Espagne comme en France, et ailleurs. Patience, mes frères, patience, vos sœurs font le job, notre temps viendra, nous vaincrons par le nombre : votre sacrifice est inutile et nous complique l'envahissement. Voilà le message dont se réjouissent béatement médias français et espagnols. Merci pour les générations à venir. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui fait l'ange fait le con

Sexomnie : enfin le coupable rêvé !

Faire des enfants ? Un crime contre l'humanité !